Actus

Pete Shemilt, Vice-Président Marketing et Admissions de Sommet Education

Sommet Education, vaste réseau d'écoles privées hôtelières dans le monde, vient d'annoncer la nomination de Pete Shemilt au poste de Vice-Président Marketing et Admissions. 

Pete Shemilt Pete Shemilt

L'équipe de direction du réseau d'écoles privées Sommet Education s'élargit avec l'arrivée de Pete Shemilt au poste de Vice Président Marketing et Admissions. En effet cette nomination s'ajoute à l'arrivée récente de son nouveau Président Directeur Général, Benoît-Etienne Domenget et de son Directeur Général Délégué Fabien Fresnel.

Diplômé d'un MBA de l'université de Cape Town et d'un bachelor en langue anglaise et littératures de l’Université de Hull, Pete Shemilt a commencé sa carrière chez Pearson en tant que Directeur des Ventes et du Marketing International. Il a ensuite rejoint la Cambridge University Press comme Directeur des Ventes et du Marketing, responsable de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Jusqu'à ce jour, il était en charge de la stratégie marketing et des admissions pour le Cambridge Education Group. Il a également travaillé comme consultant pour des cabinets de conseil tels que The Knowledge Partnership et The Lead Agency UK.

C'est fort de ces expériences qu'il devra superviser et apporter son expertise aux équipes internationales de marketing et des admissions de Sommet Education. "Sommet Education compte déjà depuis longtemps parmi les institutions de management hôtelier les plus prestigieuses au monde et bénéficie d’une réputation d'excellence universitaire. Je suis très heureux de me joindre à un groupe dont l’ambition est de développer ce modèle de réussite et je suis impatient de contribuer à sa stratégie de croissance", a-t-il déclaré.