Actus

Le premier Vīb Hotel ouvre en Turquie

Best Western Hotels & Resorts vient d'annoncer l'ouverture du Vīb Antalya Hotel, en Turquie. Il s'agit du tout premier établissement opéré sous cette enseigne dans le monde. 

Vīb Antalya Hotel Vīb Antalya Hotel

Le Vīb Antalya Hotel a ouvert ses portes dans le sud-ouest de la Turquie. Il s'agit du premier établissement opéré sous la nouvelle enseigne du groupe Best Western Hotels & Resorts. L'établissement met à disposition de ses clients un centre de fitness, un bar lobby, un restaurant, un sauna, un spa ainsi que des salles de jeux vidéo.

"Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture de ce premier Vīb Hotel, qui nous l'espérons, sera le premier d'une longue série en Turquie et autour du monde" a déclaré à cette occasion Suzi Yoder, la Senior Vice Présidente des Opérations Internationales pour Best Western Hotels & Resorts.

Vīb est la nouvelle marque de l'opérateur positionnée sur le segment boutique hôtel axée sur les nouvelles technologies. Nous avions présenté la marque à l'occasion d'un précédent article. Au 1er janvier 2016, Best Western était le neuvième opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres avec 311 870 chambres dans 3 992 établissements d'après les données publiées par Hospitality ON.