Actus

La Foncière des Murs achète le futur hôtel B&B de Bagnolet

C'est à Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, que doit voir le jour en 2019 un nouvel établissement B&B Hôtels. L'achat en VEFA portant sur sa réalisation vient d'être signée par la Foncière des Murs. 

Hôtel B&B Bagnolet Hôtel B&B Bagnolet

La Foncière des Régions, à travers sa filiale Foncière des Murs vient de signer l'achat du futur hôtel B&B de Bagnolet (Seine-Saint-Denis). L'établissement sera intégré à un projet d'aménagement mixte de la ville comprenant également des commerces, des logements, une résidence étudiante ainsi que des parkings.

L'hôtel, d'une surface au sol de 2800m2, proposera 108 chambres réparties sur 8 étages.

Foncière des Murs, filiale de Foncière des Régions, est spécialisée dans la détention de murs d’exploitation en France et en Europe, notamment dans les secteurs de l’hôtellerie, de la santé et des commerces d’exploitation. Elle gère un patrimoine de 4 Md€, dont 3 Md€ détenus directement. La division hôtelière, dirigée par Dominique Ozanne, se développe en collaboration avec une dizaine de groupes hôteliers et environ 15 enseignes hôtelières. Au 1er janvier 2016, B&B Hôtels était classé onzième au classement des marques hôtelières en Europe, avec 355 établissements, pour une capacité totale de 30 017 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.