Actus

Ritz-Carlton ouvre son premier Golf Resort en Chine

La filiale de l'opérateur Marriott International Ritz-Carlton continue son expansion en ouvrant le Ritz-Carlton Haikou Golf Resort en Chine, implanté sur 140 hectares de parcours de golf. 

Ritz Carlton ouvre son premier golf resort en chine Ritz Carlton ouvre son premier golf resort en chine

Le Ritz-Carlton Haikou Golf Resort est implanté sur l'île tropicale d'Hainan en Chine, sur le golf de Mission Hills. Le projet a d'ailleurs été développé par le Mission Hills Golf Club et est opéré par Ritz-Carlton. Il inclut dix parcours de golf répartis sur 140 hectares.

"Actuellement, l'île d'Hainan est l'une des destinations émergentes les plus prometteuses en Asie-Pacifique. Avec notre partenaire Mission Hills Group, nous avons créé l'une des expériences de voyage de loisirs et de golf les plus immersives dans le monde" déclare Hervé Humler, PDG de Ritz-Carlton Hotel Company.

Le resort offrira à ses clients 175 chambres et 16 suites, cinq restaurants et bars, sept salles de soins, un spa, un centre de fitness, une piscine, 3 500 m² de salles de conférence ainsi que des aménagements à destination des enfants (notamment des terrains de jeux et une piscine).

Ritz-Carlton opère 87 hôtels dans le monde dont 13 en Chine. Il dispose d'un pipeline de 30 hôtels et résidences en développement à l'échelle internationale. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et de Starwood Hotels & Resorts est le 1er opérateur hôtelier mondial, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality ON.