Actus

Carlson Rezidor mise sur Chypre

Le groupe hôtelier annonce le développement d'un second hôtel à Chrypre, dans la ville de Larnaca : le Radisson Blu Conference & Airport Hotel Larnaca, qui devrait ouvrir ses portes en 2019. 

RADISSON BLU, THE REZIDOR HOTEL GROUP RADISSON BLU, THE REZIDOR HOTEL GROUP

L'opérateur Carlson Rezidor poursuit le développement de son portefeuille hôtelier en Europe. Le Radisson Blu Conference Airport Hotel Larnaca est implanté à proximité de l'aéroport international de Larnaca au sud de l'île. Il proposera 180 chambres, un centre de conférence, un spa et une salle de fitness. Cette destination est la troisième plus grande ville de l'île et s'avère stratégique car le gouvernement y prévoit un plan de développement de sa marina et de son port en vue de le transformer en hub touristique à l'horizon 2020. Ce projet inclut notamment la création d'une nouvelle marina, d'un yacht club, un port de croisière, ainsi q'un ensemble de restaurants, de centres de conférences et de boutiques.

A cette occasion, Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer de the Rezidor Hotel Group a déclaré : "Cet établissement et son centre de conférence offriront une offre tournée vers la clientèle affaires qui se différencie de l'offre traditionnellement loisirs de l'île. Cet établissement permettra de compléter l'unité actuellement en construction en centre-ville, le Radisson Blu Hotel & Residences Larnaca (180 chambres)".

Au 1er janvier 2016, HNA et Carlson Rezidor totalisaient en Europe 314 établissements soit 70 547 chambres, le positionnant cinquième au classement des groupes hôteliers en Europe. A l'échelle mondiale, le nouvel ensemble totalise 182 521 chambres dans près de 1 145 établissements, d'après les données publiées par Hospitality ON.