Actus

Le Mans s'enrichit d'un troisième hôtel Campanile

La ville de Le Mans (Sarthe) accueillera prochainement un nouvel établissement de la marque Campanile. Il s'agira du troisième hôtel opéré par le groupe Louvre Hotels sous cette enseigne dans la ville. 

campanile, le mans © Architour campanile, le mans © Architour

Le groupe Louvre Hotel, de l'opérateur Jin Jiang annonce le lancement de la construction d'un établissement opéré sous enseigne Campanile dans la ville de Le Mans. Implanté à proximité de la gare Nord, sur le Boulevard Robert-Jarry, il occupe l'emplacement d'une ancienne station-service fermée en 2010. Cet hôtel de six étages disposera de 90 chambres. Son ouverture est prévue au deuxième trimestre 2018.

Le groupe dispose déjà de deux établissements Campanile dans cette ville : Hotel Campanile Le Mans Centre (65 chambres) et Campanile Le Mans Arnage (51 chambres). Campanile est l'une des six marques du groupe Louvre Hotels qui opère également sous les enseigne Kyriad, Première Classe, Golden Tulip, Tulip Inn et Royal Tulip. Ce groupe a été racheté par l'opérateur chinois Jin Jiang l'année dernière qui, au 1er janvier 2016, était classé cinquième au classement mondial des groupes hôteliers, avec  5482 établissements totalisant 555 544 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.