Actus

Quartus Hôtellerie reprend les murs du Best Western Premier Kapital Opéra

Le groupe Quartus Hôtellerie vient d'annoncer le rachat des murs du Best Western Premier Kapital Opéra, implanté dans le VIIIème arrondissement de la capitale, auprès de Paris Inn Group.

Best Western Kapital Opéra Best Western Kapital Opéra

Le groupe Quartus Hôtellerie vient d'annoncer le rachat du Best Western Premier Kapital Opéra, anciennement propriété de Paris Inn Group. Ce boutique hôtel classé quatre étoiles a été inauguré en décembre 2015. Il dispose de 54 chambres et se situe à proximité du quartier des Batignolles et de la gare Saint Lazare ; dans le 8ème arrondissement de Paris.

Initialement positionné dans le secteur immobilier, Quartus renforce par cette opération son activité dans l'industrie hôtelière. Le Best Western Premier Kapital Opéra est le quatrième hôtel exploité par le groupe dans Paris. Fondé et présidé par Franck Dondainas, Quartus est née de la fusion de ABCD, Ardissa, Holisae et Quantum Développement. Les activités du groupe portent sur les marchés du résidentiel, du tertiaire et de la logistique, des seniors et de l’hôtellerie. Il réalise un chiffre d'affaires de 300M€.