Actus

Mövenpick Hotels & Resorts ouvre son premier hôtel au Sri Lanka

Le groupe hôtelier Mövenpick Hotels & Resorts vient d’inaugurer le Mövenpick Hotel Colombo. Il s'agit du premier établissement haut de gamme de la ville de Colombo en 25 ans. 

Hall du Mövenpick Hotel colombo Hall du Mövenpick Hotel colombo

Le nouvel établissement du groupe Mövenpick vient d'être inauguré dans la ville de Colombo, capitale économique du Sri Lanka située sur la côte occidentale de l’île.

C’est dans un contexte de fort développement touristique dans le pays que cet hôtel de 24 étages, ouvrira officiellement ses portes le 16 janvier prochain. Située en centre ville, cette unité est proche des quartiers d'affaires ainsi que du fameux marché d'Art Kala Pola où des centaines d'artistes venant de tout le pays présentent leurs oeuvres chaque année. L’établissement haut de gamme propose 219 chambres et suites, quatre salles de séminaires, trois restaurants ainsi qu'un bar avec vue panoramique complétant une offre de spa, centre de fitness, jacuzzi et piscine.

L’adresse renforce ainsi le portefeuille international de l'opérateur, déjà présent à Bangalore en Inde (182 chambres) ou encore en Asie du Sud-Est (sept unités). Au 1er janvier 2016, Mövenpick Hotels & Resorts était classé 55ème au classement mondial des groupes hôteliers, avec 77 établissements, totalisant 19 350 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.