Actus
Tags :

Krystel Blondeau quitte la direction générale des Logis

Après plus de dix années comme directrice générale de la Fédération Internationale des Logis, Krystel Blondeau a décidé de mettre fin à ses fonctions et de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Elle quittera son poste à la fin du mois de janvier. 

Krystel Blondeau Krystel Blondeau

De l’Itinéraire 2010 au Cap 2017, Krystel a accompagné les différents projets de mandature toujours avec dynamisme et professionnalisme. Les Logis sont ainsi passés d’un label à une marque reconnue et modernisée qui figure dorénavant parmi les plus grands acteurs du marché. 

Fabrice Galland, président de la Fédération, avec le soutien des 7 membres du Bureau national, et accompagné de Marie-Lou Lopez, directrice Commerciale, et Marie-Xavière Hocquemiller, directrice Marketing et Communication, poursuivra la stratégie actuelle des Logis, dans la continuité des réformes engagées, telle «Logis Demain» avec l’arrivée de 25 Conseillers Terrain. Un nouveau directeur général prendra prochainement le relais des projets.  

Dans un communiqué, les membres du bureau de la Fédération lui ont manifesté leur sympathie et leurs remerciements sincères pour ses nombreuses années d’engagement et lui adressent tous leurs vœux de succès dans la poursuite de sa vie professionnelle.