Actus

Banyan Tree lance son enseigne Dhawa à Cuba

Le groupe hôtelier Banyan Tree Hotels & Resorts vient d'annoncer l'ouverture prochaine du Dhawa Cayo Santa Maria à Cuba, nouveau venu de la marque Dhawa. 

Dhawa Cayo Santa Maria Extérieur Dhawa Cayo Santa Maria Extérieur

C'est le 15 janvier prochain que le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts ouvrira son premier hôtel dans la province de Villa Clara au nord-est de l'île sous la dernière de ses marques, Dhawa. Le Dhawa Cayo Santa Maria est la première des quatre ouvertures prévues à Cuba opérée par Banyan Tree qui est le premier groupe hôtelier asiatique à s'implanter dans le pays.

L'établissement offrira à ses clients pas moins de 516 chambres dont 28 suites. Il mettra également à disposition une plage privée, cinq restaurants, quatre bars, deux piscines, un club pour enfants ainsi qu'un théâtre pouvant accueillir 545 personnes (ouvert à l'occasion de représentations quotidiennes). De plus, seront proposés deux courts de tennis, un terrain de basket ainsi que diverses activités culturelles et sportives, sur terre ou en mer.

Le groupe place le développement durable au coeur de sa stratégie et le Dhawa Cayo Santa Maria ne dérogera pas à la règle en participant à la sauvegarde de son environnement, notamment en protégeant les flamands roses.

Banyan Tree Hotels & Resorts dispose d'un portefeuille de plus de 30 établissements, 70 spas, 90 boutiques et 3 parcours de golf de championnat répartis dans 28 pays tels que la Chine, la Corée du Sud, l'Indonésie, les Maldives, le Mexique, le Maroc ou encore le Vietnam.