Actus

Wyndham Garden s'implante aux Emirats arabes unis

R Hotels et le groupe hôtelier Wyndham Hotels annoncent un partenariat en vue du développement du Wyndham Garden Ajman Corniche, premier hôtel opéré sous enseigne Wyndham Garden dans le pays. 

Wyndham Garden Ajman Corniche Wyndham Garden Ajman Corniche

Implanté dans la ville d'Ajman, dans l'agglomération de Dubaï, sur le Golf Persique, cet établissement haut de gamme de 17 étages offrira 179 chambres dont 41 suites. Il proposera également deux restaurants, une piscine extérieure, une salle de fitness, un spa et un espace de jeux pour enfants. Ce développement représente un investissement de 54,5 millions de dollars et constitue le cinquième partenariat (via un contrat de franchise) entre R Hotels et Wyndham Hotels & Resorts aux Emirats arabes unis et le troisième dans la ville d'Ajman.

R Hotels, division hôtelière de R Holdings opère et gère un portefeuille de cinq hôtels aux Emirats arabes unis : Ramada Hotel & Suites Ajman (365 chambres), Ramada Beach Hotel Ajman (107 chambres), Ramada Downtown Dubai (181 clés), Hawthorn Suites by Wyndham (188 chambres) et ibis Styles Jumeira (191 chambres). Au 1er janvier 2016, Wyndham Hotel Group était classé quatrième au classement mondial des groupes hôteliers avec 7 812 établissements totalisant 678 042 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.