Actus

[En images] Les Logis s'enrichissent de nouvelles adresses en France et en Espagne

Cinq établissements rejoignent la Fédération Internationale des Logis : la chaîne de restaurateurs-hôteliers indépendants. 

Logis Domaine de Roiffé

Logis Domaine de Roiffé

Logis Hôtel Les Jardins du Lac

Logis Hôtel Les Jardins du Lac

Logis Hôtel des Beaux-Arts

Logis Hôtel des Beaux-Arts

Insolite by Logis Château Labro

Insolite by Logis Château Labro

Maison by Logis Apartamentos & Spa Artesa

Maison by Logis Apartamentos & Spa Artesa


La Fédération internationale des Logis poursuit son développement, avec l'ajout de cinq nouvelles adresses à son portefeuille en France et en Espagne. Ces établissements sont les suivants :

Logis Domaine de Roiffé : Constuit au XIXème siècle, ce domaine s'établit dans le Val de Loire. Il propose 48 chambres, un restaurant, deux golfs (de 18 et 6 trous), des courts de tennis, une piscine extérieure, un boulodrome et un terrain multisports. Cet établissement s'est aussi ouvert aux Maison by Logis constitué de 22 appartements (du studio aux 3 pièces).

Logis Hôtel Les Jardins du Lac : Situé à proximité de la Rochelle et de Royan, cet hôtel dispose de 16 chambres et suites, un restaurant et une piscine.

- Logis Hôtel des Beaux-Arts : Implanté dans un bâtiment du XVIIIème siècle classé monument de France, il s'établit au coeur de Toulouse, sur les rives de la Garonne. Il propose 17 chambres et un restaurant.

Insolite by Logis Château Labro : Ce château du XVIème siècle offre 14 chambres, un appartement ainsi qu'un restaurant, un spa et une piscine. Situé dans l'Aveyron, à proximité de Rodez, il dispose également d'une cabane dans un chêne centenaire.

Maison by Logis Apartamentos & Spa Artesa : Cet établissement espagnol se trouve dans la commune de Santo Tomé del Puerto, au nord de Madrid. Il s'agit d'une ancienne boulangerie convertie en une propriété de six appartements. Il propose également un spa et une piscine.

La Fédération internationale des Logis est une chaîne crée en 1949. Elle dispose d'un portefeuille de 2 300 établissements implantés en France, en Italie, en Allemagne, au Luxembourg, en Belgique, en Espagne, à Andorre, au Portugal et au Pays-Bas. Cette année, elle a lancé deux nouvelles offres d'hébergements : Maison by Logis (comprenant des villas, des appartements et des gîtes insolites) et Insolite by Logis (qui propose d'hébergements de type roulottes, yourtes etc).