Actus

À Montpellier, l'hôtel Océania Le Métropole rouvre ses portes

Après un an de travaux, cet établissement quatre étoiles opéré par le groupe Oceania Hotels pourra de nouveau accueillir ses clients à partir du 26 décembre prochain. 

OCEANIA LE METROPOLE MONTPELLIER OCEANIA LE METROPOLE MONTPELLIER

L'hôtel Oceania Le Métropole s'établit dans le quartier de l'Ecusson, au coeur de Montpellier, entre la gare Saint-Roch et l'Opéra. Après un an de rénovation, cet établissement haut de gamme offre 96 chambres et suites, six salons, un restaurant de 90 couverts, un bar, un nouvel espace bien-être ainsi qu'une piscine et une salle de fitness. Cette unité était auparavant opérée par le groupe InterContinental Hotels, sous enseigne Holiday Inn et a été repris en 2013 par Oceania Hotels. Sa construction a été réalisée en 1898 par l'architecte Thomas Pietri.

Oceania Hotels est une entreprise hôtelière familiale d'origine bretonne, développée dans les années 1980 par François Branellec via la Société Sofibra. Elle dispose actuellement d'un portefeuille de 26 établissements classés 3 et 4 étoiles, totalisant 2 200 chambres implantées dans l'Hexagone.