Actus

A Singapour, bientôt un hôtel dans un ancien entrepôt

The Lo & Behold Group annonce l'ouverture en janvier prochain d'un boutique-hôtel occupant un entrepôt datant de 1895, situé sur les rives du fleuve Singapour. 

the warehouse hotel, singapour the warehouse hotel, singapour

Servant autrefois de lieu de stockage de marchandises, le quartier de Robertson Quay était célèbre au XXème siècle pour son emplacement sur la route commerciale qui reliait l'Asie au détroit de Malacca, en Malaisie. Ce quartier se trouve aujourd'hui entre le centre des affaires de Singapour et la zone commerciale d'Orchard Road. The Warehouse Hotel correspond à une conversion d'un entrepôt crée à la fin du XXème siècle en boutique-hôtel de 37 chambres, dont l'environnement reflète son héritage industriel. Il dispose également d'un restaurant, d'un bar et d'une piscine avec vue panoramique.

The Lo & Behold Group opère et gère une collection de restaurants, un beach club, et un salon de thé situés à Singapour. Les concepts qu'il propose sont singuliers ; tels que The White Rabbit, un restaurant qui s'établit dans une ancienne chapelle. Et chaque unité vise à proposer une histoire qui lui est propre. The Warehouse Hotel est le premier établissement hôtelier du groupe et ouvrira en janvier 2017.