Actus

Un nouvel hôtel DoubleTree by Hilton dans le Gloucestershire

L'adresse Cheltenham Park Hotel sera opérée sous l'enseigne du groupe Hilton Worldwide à partir du printemps 2017 après un programme de rénovations de 4,5 millions de livres. 

DoubleTree by Hilton Cheltenham DoubleTree by Hilton Cheltenham

Surplombant le lac de Lilley Brook et son parcours de golf de 18 trous, l'adresse historique Cheltenham Park Hotel s'apprête à rouvrir ses portes sous enseigne DoubleTree by Hilton. Les rénovations actuelles concernent l'ensemble des 148 chambres de l'établissement, plus de 500 m² d'espaces dédiés à l'accueil d'événements, et permettront également l'addition de trois suites. L'hôtel DoubleTree by Hilton Cheltenham comprendra également un club de loisirs, une salle de sport, un espace bien-être, ainsi qu'une piscine. La rénovation du bar et du Lilley Brook lounge sera finalisée au cours de l'année prochaine, et comprendra l'addition d'un café Starbucks.

La station thermale de Cheltenham, dans l'ouest de l'Angleterre, est notamment connue pour son hippodrome. Capable d'accueillir jusqu'à 67 500 spectateurs, il accueille chaque année en mars le Cheltenham Festival, l'une des plus importantes courses hippiques du pays. La ville organise également plusieurs festivals majeurs dans les domaines du jazz, de la musique classique, de la science et de la littérature. Leurs ventes combinées atteignent les 125 000 billets vendus annuellement.

Le portefeuille de l'enseigne DoubleTree compte actuellement 42 établissements en opération sur le marché britannique. Au 1er janvier 2016, le groupe Hilton Worldwide était le second opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait alors 4 565 hôtels en opération, pour un total de 751 350 chambres.