Actus

L'Atlantis resort ouvrira prochainement à Hawaï

Le groupe Kerzner international annonce le développement de l'Atlantis resort Ko Olina, à Hawaï. Cette opération s'effectue en partenariat avec la société China Oceanwide. Il s'agit du troisième resort développé par le groupe.

atlantis resort hawai atlantis resort hawai

Positionné sur le segment haut de gamme, l'Atlantis Resort Ko Olina est une propriété développée par les filiales Kerzner International Holdings Limited, et Oceanwide Resort Paradise HI LLC par le biais d'un contrat de gestion. Cet établissement se situe sur l'île d'O'ahu, la troisième plus grande île de l'archipel d'Hawaï. Il s'établit sur une superficie de plus de 10 hectares et proposera 800 chambres, 524 résidences, des jardins et des piscines privées ainsi que plusieurs zones de jeux aquatiques. Il offrira également plusieurs salles de séminaire, un spa et un centre de remise en forme.

Ce nouvel établissement est le premier resort Atlantis implanté aux Etats-Unis. Il rejoint le portefeuille de resorts du groupe Kerzner International composé d'une propriété en opération : Atlantis The Palm à Dubaï (1 539 chambres), ainsi que deux unités actuellement en développement : le Royal Atlantis Resort & Residences à Dubaï, Atlantis Sanya Hainan (qui ouvrira en 2017 - près de 1 300 chambres). Ces adresses proposent une thématique liée à l'univers de l'océan et offrent un large panel de divertissements, de restaurants et de bars. Ils offrent également des piscines (d'eau douce et d'eau salé). Kezner International opère sous trois marques : Kerzner, One&Only et Mazagan (via le Mazagan Beach & Golf Resort, un hôtel de 500 chambres situé au Maroc).