Actus

Curio Collection prend ses quartiers près de la Maison Blanche

L'actuel DoubleTree by Hilton de la capitale fédérale passera sous enseigne Curio en milieu d'année 2017, devenant ainsi la première adresse du label haut de gamme à Washington D.C. 

The Darcy, Curio Collection by Hilton The Darcy, Curio Collection by Hilton

L'hôtel The Darcy, Curio Collection by Hilton est situé aux abords de Scott Circle, à seulement six 'blocks' de la Maison Blanche. L'établissement de 226 chambres bénéficie donc d'un emplacement privilégié au cœur de la capitale fédérale, convenant à la fois aux voyageurs d'affaires et aux touristes venus découvrir les musées et monuments du National Mall. Développée en partenariat avec KHP Capital, l'adresse comprendra plus de 500 m² d'espaces dédiés à l'accueil d'événements, une salle de sport, ainsi qu'un restaurant à la carte conçue par le chef de la Nouvelle-Orléans David Guas.

Alors que de nombreux projets sont en cours de réalisation, la marque Curio Collection compte aujourd'hui 29 établissements ouverts à travers le monde - dont 23 situés sur le seul marché nord-américain. L'enseigne rassemble également d'autres établissements dans les Amériques (Argentine, Honduras, Jamaïque), en Asie (Chine) en Europe (Allemagne, Espagne), et au Moyen-Orient (Qatar). Au 1er janvier 2016, le groupe Hilton Worldwide était le second opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait alors 4 565 hôtels en opération, pour un total de 751 350 chambres.