Actus

Radisson Red fait ses débuts en Géorgie

Carlson Rezidor Hotel Group a choisi de s'implanter dans la capitale de la Géorgie, à Tbilisi, pour développer son premier établissement sous enseigne Radisson Red dans le pays. Ouverture prévue en 2019. 

Radisson RED Chavchavadze, Tbilisi Radisson RED Chavchavadze, Tbilisi

Située à l'ouest de Tbilisi, le Radisson Red Chavchavadze est une nouvelle construction qui sera opérée sous la marque lifestyle Radisson Red. Les hôtels sous cette enseigne ont notamment pour particularité d'avoir un environnement inspiré de l'art, de la musique ou encore de la mode. Cet établissement, tourné vers la génération des Millennials, proposera 100 chambres, un restaurant, une terrasse et un bar avec vue panoramique.

A cette occasion, Elie Younes, Executive Vice President & Chief Development Officer de The Rezidor Hotel Group a déclaré : "Le potentiel de Europe de l'Est est très prometteur en terme d'industrie du tourisme et du voyage et tout particulièrement la Géorgie dont le marché touristique est en pleine croissance."

L'enseigne Radisson Red dispose d'un portefeuille de 14 hôtels soit 2 523 chambres, dont une unité en opération à Bruxelles (149 studios). Des ouvertures sont attendues à Miami et à Portland en 2018. Le groupe Carlson Rezidor souhaite développer 60 établissements sous cette enseigne d'ici 2020. Au 1er janvier 2016, le groupe formé par HNA et Carslon Rezidor était classé 11ème au classement mondial des groupes hôteliers avec 1 145 hôtels totalisant 182 521 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.