Actus

[En images] Avec sa nouvelle adresse, Six Senses explore le Royaume du Bhoutan

L'enseigne ouvrira l'année prochaine sa première adresse dans le petit pays d'Asie du Sud-Est, gemme préservée qui a su se positionner parmi les nouvelles destinations du tourisme haut de gamme. 

Six Senses Bhutan

Six Senses Bhutan

Six Senses Bhutan

Six Senses Bhutan

Six Senses Bhutan

Six Senses Bhutan

Six Senses Bhutan

Six Senses Bhutan


Pour sa première propriété dans ce marché touristique hors des sentiers battus, le groupe Six Senses propose un concept d'hébergement original : le resort Six Senses Bhutan est en effet composé de cinq lodges 'satellites', situées dans des régions et des lieux distincts, permettant ainsi à ses clients de profiter d'un environnement en constant renouvellement au cours de leur séjour. Réparties sous forme d'étapes sur un parcours de 150 kilomètres traversant le cœur du pays, de la capitale Thimphou aux forêts de Bumthang, ces différentes adresses permettent aux visiteurs de découvrir cinq destinations aux atmosphères variées, et de profiter des parc nationaux qui les entourent. Les différents lodges du resort Six Senses Bhutan, dont l'ouverture est prévue au second semestre 2017, comprennent au total 82 chambres et villas.

Le groupe Six Senses opère actuellement un portefeuille de 11 resorts haut de gamme et 28 spas à travers le monde, totalisant 862 chambres. La plupart des établissements hôteliers du groupe opèrent en Asie (Chine, Thaïlande, Vietnam) et dans l'Océan indien (Maldives, Seychelles), mais le groupe dispose désormais d'adresses à Oman et au Portugal - également pionnières dans leurs régions respectives.