Actus

Première ouverture en Chine pour Edition Hotels

La nouvelle enseigne lifestyle de Marriott International a ouvert sa première adresse asiatique à Sanya, destination touristique populaire située sur l'île tropicale de Hainan.

Sanya Edition Sanya Edition

Le nouvel établissement de l'enseigne Edition est située à l'extrême sud de la Chine, dans la province insulaire de Hainan. L'hôtel Sanya Edition comprend au total 512 chambres dont 46 suites, ainsi que 37 villas avec jardins privés et piscines. L'adresse dispose de plusieurs restaurants, d'un bar panoramique ainsi que d'un spa. Elle propose également plus de 2 000 m² dédiés à l'accueil d'événements, avec notamment une salle de réception et une cour extérieure. 

L'adresse renforce le portefeuille international de la nouvelle collection lifestyle Edition, qui comptait jusqu'à présent quatre hôtels à New York, Miami, Londres et Istanbul. D'autres établissements sont actuellement en cours de développement et permettront l'implantation de la marque dans de nouvelles destinations, et ce dès l'année prochaine à Bangkok, Abu Dhabi, Shanghai et Barcelone. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts est désormais le premier opérateur hôtelier mondial, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality ON.