Actus

Deutsche Hospitality signe trois nouvelles adresses IntercityHotel

Les futurs établissements de l'enseigne ouvriront leurs portes dans les destinations majeures que sont Hambourg et Dortmund, ainsi qu'à Hildesheim, une ville de 100 000 habitants au sud de Hanovre. 

La Dortberghaus, site du futur IntercityHotel Dortmund La Dortberghaus, site du futur IntercityHotel Dortmund

Ces nouvelles additions permettront à IntercityHotel d'ajouter près de 600 chambres supplémentaires à son portefeuille à partir de 2018. Les trois adresses annoncées ce mardi bénéficieront toutes de la signature de l'architecte et designer italien Matteo Thun, et disposeront d'un restaurant, un bar, et des espaces dédiés à l'événementiel. Dans le cadre de ces projets, Deutsche Hospitality s'est associé au développeur hambourgeois B&L Group, propriétaire des murs des trois futurs établissements et déjà partenaire de l'opérateur concernant cinq autres adresses IntercityHotel.

Quatrième hôtel de l'enseigne à Hambourg, l'établissement IntercityHotel Hamburg-Barmbek ouvrira les portes de ses 209 chambres en 2018 aux abords de la gare du même nom. L'adresse IntercityHotel Dortmund (229 chambres) prendra ses quartiers dans l'historique Dortberghaus, proche de la gare centrale, et ouvrira également ses portes en 2018. L'établissement IntercityHotel Hildesheim fera ses débuts au premier trimestre 2019, à 25 kilomètres au sud de Hambourg : il comportera 148 chambres.

Au 1er janvier 2016, Deutsche Hospitality (ex-Steigenberger) se classait parmi les 20 groupes hôteliers les plus importants présents à travers l'Union européenne. D'après les données publiées par Hospitality ON, son portefeuille disposait alors de 80 établissements sur le continent, représentant une capacité de 14 840 chambres.