Actus

Le premier hôtel Sheraton Grand d'Afrique a ouvert ses portes

C'est en République de Guinée que l'adresse pionnière de l'enseigne sur le continent africain a fait ses débuts. L'hôtel Sheraton Grand Conakry accueille aujourd'hui ses premiers clients sur le front de mer de la capitale du pays. 

Sheraton Grand Conakry Sheraton Grand Conakry

L'ouverture de l'hôtel Sheraton Grand Conakry marque également l'arrivée de Marriott International en Guinée. Cette nouvelle construction permet à l'enseigne de renforcer son portefeuille international, avec une première implantation africaine et désormais 35 propriétés à travers le monde. Situé dans le quartier littoral de Kipe, l'établissement propose 269 chambres et suites. Il dispose de plusieurs d'une salle de sport, d'un spa, ainsi que d'une piscine. Avec près de 1 300 m² dédiés à l'événementiel, l'hôtel Sheraton Grand Conakry est équipé de 15 salles de réunion et d'une salle de réception.

Le développement du label Sheraton Grand s'inscrit dans la stratégie Sheraton 2020, et vise à distinguer et mettre en avant les établissements les plus exceptionnels de l'enseigne hôtelière. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts est désormais le premier opérateur hôtelier mondial, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality ON.