Actus

Hilton Garden Inn arrive à Hong Kong

La nouvelle adresse de l'enseigne est le premier hôtel du groupe Hilton Worldwide à ouvrir ses portes dans la région administrative spéciale depuis l'hôtel Conrad Hong Kong en 1990.

Hilton Garden Inn Hong Kong Mongkok Hilton Garden Inn Hong Kong Mongkok

L'hôtel Hilton Garden Inn Hong Kong Mongkok a ouvert les portes de ses 258 chambres dans le quartier en vogue de Mong Kok, haut lieu du shopping dont le nom signifie "lieu animé" en cantonais. Il est situé au cœur de la Région administrative spéciale, sur la péninsule de Kowloon. Développé par Hong Kong China Development Holding Ltd., l'établissement dispose d'un restaurant, d'un business center, d'une salle de sport, ainsi que d'une piscine panoramique. Ses espaces dédiés à l'événementiel permettent d'accueillir jusqu'à 300 invités.

Cette nouvelle adresse est le neuvième hôtel Hilton Garden Inn à ouvrir ses portes sur le marché incontournable que représentent la Chine continentale et ses régions administratives spéciales. À Hong Kong même, c'est seulement le second hôtel opéré par Hilton Worldwide après l'ouverture en 1990 de l'un de ses vaisseaux amiraux en Asie, l'hôtel Conrad Hong Kong (512 chambres). Au 1er janvier 2016, le groupe Hilton Worldwide était le second opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait alors 4 565 hôtels en opération, pour un total de 751 350 chambres.