Actus

Une nouvelle adresse haut de gamme proche des Champs-Élysées pour The Ascott Limited

Le groupe Ascott a signé un contrat de promotion immobilière pour la transformation d'un ensemble d'immeubles de bureaux du VIIIème arrondissement en établissement hôtelier haut de gamme. 

LA CLEF CHAMPS-ÉLYSÉES PARIS LA CLEF CHAMPS-ÉLYSÉES PARIS

Le groupe The Ascott Limited s'est associé à Vinci Immobilier pour cet ambitieux projet de développement de 4 700 m² nécessitant une rénovation en profondeur d'immeubles de bureaux de style haussmannien situés aux numéros 44 et 46 de la rue Bassano, à deux pas des Champs-Élysées. Les travaux débuteront au premier trimestre 2017, et s'achèveront vraisemblablement à l'automne 2018. L'adresse La Clef Champs-Élysées Paris proposera 70 chambres décorées par l'architecte d'intérieur Jean-Philippe Nuel, et disposera d'une salle de fitness, d'un restaurant et d'un bar.

Le portefeuille du groupe The Ascott Limited compte aujourd'hui 17 adresses en opération ou en développement à Paris : quatorze sous la marque d'appart'hôtels Citadines, et trois sous l'enseigne haut de gamme The Crest Collection. Également situés dans des carrefours touristiques majeurs de la capitale, les deux établissements actuels du label haut de gamme sont La Clef Tour Eiffel (112 chambres et appartements) et la Clef Louvre (51 chambres et appartements).  Au 1er janvier 2016, The Ascott Limited était classé cinquantième groupe hôtelier mondial, avec 136 établissements totalisant près de 21 465 chambres selon les données publiées par Hospitality On.