Actus

Le premier hôtel du groupe Hyatt en Colombie ouvre ses portes

L'établissement Hyatt Regency Cartagena est prêt à accueillir ses premiers clients à Carthagène des Indes, ville côtière de plus d'un million d'habitants dont le centre historique est classé au patrimoine de l'humanité de l'Unesco.

Hyatt Regency Cartagena Hyatt Regency Cartagena

Hyatt Regency est la première enseigne à représenter Hyatt Hotels Corporation sur le marché colombien. Située dans la ville de Carthagène des Indes, l'adresse Hyatt Regency Cartagena compte 261 chambres dont 28 suites. Elle dispose de plusieurs bars et restaurants, d'un lounge, d'un spa, ainsi que de quatre piscines réparties sur trois étages : de quoi profiter de la vue panoramique offerte sur la ville et sa baie. L'établissement peut également accueillir des événements professionnels ou privés ; près de 1 200m² sont spécialement dédiés à cette fonction.

Avec un portefeuille de 162 adresses pour 75 122 chambres en opération dans le monde au 1er janvier 2016, Hyatt Regency est l'enseigne phare du groupe Hyatt Hotels Corporation. Ce dernier se classait alors dans le Top 15 des plus importants groupes hôteliers mondiaux, avec 640 hôtels représentant une capacité totale de 179 217 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.