Actus

Une nouvelle adresse à Shanghai pour Le Méridien

L'hôtel Le Méridien Shanghai, Minang a ouvert ses portes dans la mégalopole chinoise : il s'agit du troisième établissement opéré sous l'enseigne de Marriott International dans la destination.

Le Méridien Shanghai, Minhang Le Méridien Shanghai, Minhang

Cet établissement de 240 chambres et suites est prêt à accueillir ses premiers clients aux abords du hub de Hongqiao, où se trouvent l'une des principales gares de la ville ainsi que l'aéroport international de Shanghai Hongqiao. Le nouvel hôtel Le Méridien propose quatre restaurants et lounges, plusieurs espaces dédiés à l'événementiel, des salles de réception, ainsi qu'une bibliothèque. L'adresse dispose également d'une salle de sport, d'une piscine intérieure, et d'un spa. 

L'hôtel Le Méridien Shanghai, Minang, troisième de la marque dans la mégalopole chinoise, permet à Marriott International d'atteindre un portefeuille de 34 propriétés dans la seule ville de Shanghai. Une quinzaine de nouvelles adresses Le Méridien sont aujourd'hui en projet à travers la Chine, notamment à Canton, Hangzhou, Shenyang et Xiamen. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts est désormais le premier opérateur hôtelier mondial, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 chambres dans le monde, selon les données publiées par Hospitality-On.