Actus

InterContinental Hotels & Resorts rajoute le Laos à son portefeuille

Le futur InterContinental Vientiane sera le second établissement du groupe hôtelier à opérer dans le pays, aux côtés de l’adresse Crowne Plaza Vientiane actuellement en construction. 

InterContinental Vientiane InterContinental Vientiane

Le premier hôtel InterContinental du Laos ouvrira ses portes en 2021 : il offrira 400 chambres au sein du nouveau complexe à usages multiples du World Trade Center, développé par le groupe Lao International Development Co. Ltd. L’établissement sera situé à proximité des principaux sites gouvernementaux et centres de congrès de la capitale laotienne. Il disposera également de plusieurs espaces de restauration, d’une piscine, d’un spa, et d’un centre de sport. L'hôtel rejoindra l'autre adresse du groupe dans la destination, le Crowne Plaza Vientiane, dont l'ouverture est programmée au printemps 2017.

L’enseigne phare de InterContinental Hotels Group opère actuellement 14 établissements dans la région du sud-est asiatique, alors que dix nouvelles adresses sont d’ores et déjà annoncées pour les années à venir. Au 1er janvier 2016, le groupe britannique était le troisième opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d’après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait alors 5 032 hôtels en opération, pour un total de 744 368 chambres.