Actus

Hilton fait son arrivée au Paraguay

L'établissement Hilton Asuncion accueillera ses premiers clients en 2021 dans la capitale du Paraguay. Cette ouverture marquera l'entrée du groupe sur un nouveau marché sud-américain. 

Hilton Worldwide a signé un accord de management avec Grupo Cartes pour opérer le premier hôtel du pays sous son enseigne. Partie intégrante d'un projet de développement urbain à usages multiples, l'adresse Hilton Asuncion sera une nouvelle construction de 180 chambres et 50 résidences. Prévu pour 2021, l'hôtel proposera également trois restaurants, un bar, un café, un spa, un sauna, ainsi que plusieurs espaces dédiés à l'événementiel et une salle de réception. Il offrira aussi une salle de sport et une pisicne extérieure.

Le portefeuille du groupe comprend aujourd'hui près de 90 établissements hôteliers à travers l'Amérique Latine, auxquels il faut ajouter une soixantaine de propriétés en projet. Au 1er janvier 2016, le groupe Hilton Worldwide était le second opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait alors 4 565 hôtels en opération, pour un total de 751 350 chambres.