Actus

L'enseigne Curio Collection de Hilton a sa première adresse new-yorkaise

The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton est située au cœur du quartier de Manhattan, à deux pas de la gare de Grand Central. 

The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton The Renwick Hotel New York City, Curio Collection by Hilton

Situé à deux blocs seulement de l'une des principales gares new-yorkaises, l'établissement est également à courte distance de Times Square ou de la New York Public Library. Occupant un immeuble de briques des années 1920 et se distinguant par une décoration inspirée des 'Roaring Twenties' ou années folles, The Renwick Hotel compte 173 chambres et suites. Disposant également d'un restaurant proposant une cuisine américaine moderne et des cocktails inspirés de l'époque de la Prohibition, l'établissement a bénéficié d'une rénovation menée par le studio d'architecture et de design Stonehill & Taylor. Il était précédemment opéré sous l'appellation Hotel Bedford.

Alors que de nombreux projets sont en cours de réalisation, la marque Curio Collection compte aujourd'hui 29 établissements ouverts à travers le monde - dont 23 situés sur le seul marché nord-américain. L'enseigne rassemble également d'autres établissements dans les Amériques (Argentine, Honduras, Jamaïque), en Asie (Chine) en Europe (Allemagne, Espagne), et au Moyen-Orient (Qatar). Au 1er janvier 2016, le groupe Hilton Worldwide était le second opérateur hôtelier mondial en nombre de chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON. Son portefeuille comprenait alors 4 565 hôtels en opération, pour un total de 751 350 chambres.