Actus

Le label Tribute Portfolio arrive à Bali

Le label d'hôtels indépendants du groupe Marriott International annonce l'ouverture d'un établissement à Bali, en Indonésie. 

Tribute portfolio hotel, ubud bali Tribute portfolio hotel, ubud bali

Le label haut de gamme Tribute Portfolio poursuit le développement de son portefeuille avec l'ouverture de l'hôtel Sthala. Cet établissement s'implante dans la ville de Lodtunduh, dans la province d'Ubud Bali, considérée comme la capitale culturelle de l'île. Il s'agit d'une nouvelle construction dont le développement s'est effectué en coopération avec PT. Anugrah Anadya Nirmana. L'établissement propose 143 chambres et suites, un large espace séminaire, un restaurant, deux bars, une salle de fitness, un spa et une piscine.

Le label a été lancé en 2015 avec l'ouverture du Royal Palm South Beach Miami. Il regroupe actuellement une collection de 25 d'hôtels haut de gamme en opération et/ou en développement. L'enseigne est principalement implantée dans les Amériques, mais dispose aussi d'adresses en Europe, en Asie- Pacifique. Au 1er janvier 2016, le nouvel ensemble constitué de Marriott International et Starwood Hotels & Resorts est désormais le premier opérateur hôtelier mondial, avec 5 640 hôtels totalisant 1 108 852 de chambres dans le monde, dont 46 345 dans la zone Caraïbes et Amérique Latine selon les données publiées par Hospitality-On.