Actus

[En images] Waldorf Astoria s'apprête à recevoir les stars de Beverly Hills

L'enseigne haut de gamme du groupe Hilton Worldwide inaugurera sa première adresse du comté de Los Angeles en avril prochain, dans l'une des destinations américaines phares du tourisme de luxe. 

Waldorf Astoria Beverly Hills Waldorf Astoria Beverly Hills


Inspiré par l'architecture Art Deco, l'établissement Waldorf Astoria Beverly Hills ouvrira les portes de ses 170 chambres et suites au printemps 2017, au croisement des boulevards Santa Monica et Wilshire. Cet hôtel de douze étages comprendra notamment un restaurant Jean-Georges, dont la carte sera conçue par le célèbre chef français triplement étoilé. Il disposera également d'un bar et d'une piscine panoramiques, ainsi que d'un spa La Prairie de près de 500m².

Cet établissement sera la seconde ouverture de la marque haut de gamme en Californie, aux côtés de La Quinta Resort & Club - A Waldorf Astoria Resort, à Palm Spring, en attendant son adresse de San Francisco prévue pour 2021. Au 1er janvier 2016, Waldorf Astoria Hotels & Resorts dispose d'un portefeuille de 25 établissements dans le monde. L'enseigne appartient au groupe Hilton Worldwide, classé deuxième groupe hôtelier mondial avec 751 350 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.