Actus

Un hôtel dédié au Gin sur le point d'ouvrir ses portes à Londres

The Distillery, boutique hôtel dédié à la création et à la découverte du spiritueux, ouvrira ses portes le mois prochain à Notting Hill, aux abords du célèbre marché de Portobello Road. 

The Distillery The Distillery

Avec une ouverture prévue le 16 décembre prochain dans le cadre du lancement de la nouvelle distillerie du groupe Portobello Road Gin, le singulier établissement prendra place dans un immeuble de quatre étages entièrement dédiés à cette boisson incontournable des comptoirs britanniques. Comprenant dans sa cave un alambic d'une conteneur de 400 litres, The Distillery accueille également la Resting Room, un pub où les amateurs de Gin pourront goûter directement s'essayer aux liqueurs suspendues dans des barils au-dessus du bar.

Les clients pourront également profiter d'un Visitor Centre, the Ginstitute, sorte de musée miniature entièrement dédiée à ce spiritueux devenu populaire dès le XVIIème siècle en Grande-Bretagne. Au second étage, ils retrouveront le restaurant GinTonica, ainsi qu'un second bar où siroter dans les fameuses 'Copas de Balon'. Il est préférable de réserver en avance dans ce premier établissement britannique entièrement dédié au Gin, puisque The Distillery ne comprend que trois chambres, surplombant toutes le touristique marché de Portobello Road.