TourInvest Forum 2016 : les hébergements touristiques ont-ils déjà commencé à se réinventer?

7 min de lecture

Publié le 29/11/16 - Mis à jour le 29/06/23

Paul Besnainou, President Sweet Inn, Anne-Catherine Pechinot, DG Gites de France, Gurvan Branellec, President Nomad Hotels, Romain Viennois, Président France Hostels

Pour répondre à cette problématique plus que jamais d’actualité, la première Master Class du TourInvest Forum 2016 rassemblait dirigeants et responsables de concepts anciens repositionnés et de concepts nouveaux récemment initiés. Les nouveaux concepts peuvent-ils dépasser l'effet de notoriété marketing pour s'installer véritablement dans le paysage de l'hébergement marchand ? Les formules traditionnelles ont-elles la souplesse et la volonté nécessaires pour se remettre en cause face à l'émergence d'une nouvelle clientèle ? Des sujets qui méritent d'être abordés sans concessions.

I - À propos de l’évolution de la clientèle sur les différents segments"Les clients sont plus jeunes qu’avant et on observe une montée en gamme, même si la clientèle Gîte de France demeure avant tout française, avec une moyenne d’âge de 50 ans. Le client a de multiples envies mais souhaite surtout...

Ce contenu est réservé aux abonnés. Il vous reste 80% à découvrir.

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité.

En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Déjà membre ?

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?