Actus

The Hoxton se développe à Paris et à Williamsburg

The Hoxton, l'enseigne du groupe britannique Ennismore annonce le développement de deux établissements à Paris et à Williamsburg, qui devraient ouvrir leurs portes en 2017.

the hoxton amsterdam the hoxton amsterdam

The Hoxton annonce le développement de deux unités implantées à Paris et à Williamsburg. La propriété située à Paris sera la quatrième du portefeuille européen de la marque. L'enseigne dispose en effet d'adresses à Amsterdam (111 chambres), à Holborn (174 chambres) et à Shoreditch (208 chambres). Implantée dans le IIème arrondissement de la capitale, dans un bâtiment du XVIème siècle, The Hoxton Paris proposera 172 chambres, un restaurant, un speakeasy et un bar. L'ouverture de cet hôtel est prévu pour le printemps 2017. The Hoxton Williamsburg; implanté dans le quartier de Brooklyn à New York est la première unité établie en Amérique du Nord. Elle proposera 175 chambres, trois restaurants, un bar avec vue panoramique ainsi que des espaces séminaire. Son ouverture est également prévue en 2017.

Ennismore est un groupe britannique fondé en 2010, dont le siège est basé à Londres. Cet opérateur a racheté The Hoxton Hotels en 2012 et l'adresse écossaise Gleneagles Hotel & Resort en juillet 2015 ; et a ensuite procédé à sa transformation. Il a par ailleurs lancé en juin dernier une chaîne hôtelière alternative "NoCo" offrant des prix attractifs. Ennismore dispose d'un pipeline de deux hôtels, dont l'ouverture est prévue en 2018; l'un à Southward, à Londres (192 chambres) et l'autre à Chicago, dans le quartier de Fulton Market (175 chambres). Ennismore opère par ailleurs un ensemble de restaurants indépendants.