Actus

The Ascott Limited lance Lyf, une nouvelle marque lifestyle

Tournée vers les Millennials, la nouvelle marque lifestyle du groupe The Ascott Limited (Ascott) a pour objectif de répondre aux nouvelles attentes de cette génération- en encourageant notamment les expériences en communauté. L'opérateur souhaite atteindre un portefeuille de 10 000 clés d'ici 2020. 

LYF, the ASCOTT limited LYF, the ASCOTT limited

La nouvelle marque Lyf propose un concept centré sur la notion de communauté. Les résidences opérées sous cette enseigne proposeront un éventail d'hébergements allant des chambres classiques à des appartements (du studio au deux pièces) avec une cuisine partagée (où des cours de cuisine pourront être suivis), un espace de travail équipé et un baby foot installé au sein de l'espace laverie. Les employés recrutés, les "Lyf Guards", seront eux même issus de cette génération.

A cette occasion Lee Chee Koon, CEO du groupe Ascott a déclaré : "Les Millennials représentent déjà près d'un quart de nos clients et ce segment est voué à croître de façon exponentielle. Les Millennials ne se définissent par en termes d'âge mais davantage en termes de génération sociale en quête de découverte et d'appartenance à une communauté. Lyf constitue une nouvelle étape dans la stratégie d'innovation d'Ascott pour créer des produits et des expériences en adéquation avec les attentes des voyageurs de demain."

Le groupe souhaite cibler le développement de cette enseigne en Australie, en France, en Allemagne, en Indonésie, au Japon, en Malaisie, à Singapour, en Thaïlande et en Grande Bretagne. The Ascott Limited souhaite atteindre un portefeuille global de 80 000 chambres d'ici 2020 dont 10 000 sous la marque Lyf. Au 1er janvier 2016, Ascott International était classé cinquantième groupe hôtelier mondial, avec 136 établissements totalisant près de 21 465 chambres selon les données publiées par Hospitality On.