Actus

Le Chinois Zhejiang Narada Boutique Hotels lance sa nouvelle marque Pagoda Hotels

A l'occasion du second salon China Hotel Franchise Expo à Shanghai, le groupe Zhejiang Narada capitalise sur l'évolution des attentes de la clientèle d'affaires chinoise davantage éprise désormais de concepts haut de gamme innovants, qui témoignent de la montée en gamme générale de l'hôtellerie chinoise. 

Guest Lounge de Pagoda Hotels Guest Lounge de Pagoda Hotels

La marque Pagoda a été lancée initialement en 1922 en Australie et se positionne comme une marque d'hôtels-boutiques haut de gamme en selected services. Elle revit à travers sa reprise par le groupe Narada Boutique Hotel, comme un complément à son offre actuelle milieu de gamme.

Le fondateur et président de la société, Wu Qiyuan, a déclaré : «Aujourd'hui, le retour de la marque Pagoda Hotels va considérablement soutenir le développement de la société sur le segment des hôtels-boutiques haut de gamme et accélérer l'expansion de la société, car de plus en plus de familles composent la classe moyenne émergente en Chine, un groupe qui se transforme rapidement en consommateurs actifs de services haut de gamme.»

Contrairement au positionnement actuel de Narada Boutique Hotel, Pagoda Hotels fusionne les éléments originels australiens de la marque et l'esthétique urbaine de la société pour créer un concept de marque qui répond aux attentes d'une expérience haut de gamme.

Narada Boutique Hotels compte aujourd'hui plus de 5 000 chambres réparties dans 32 hôtels, dont quelques établissements en cours de développement.