Actus

Rosewood Hotels & Resorts mise sur Hong Kong

Rosewood Hotels & Resorts, la marque éponyme du groupe hôtelier chinois Rosewood annonce le développement d'un établissement à Hong Kong, dont l'ouverture est prévue en 2018. Il s'établit dans le quartier animé de Tsim Sha Tsui, à proximité immédiate de la baie.

ROSEWOOD HONG KONG ROSEWOOD HONG KONG

Situé dans le port Victoria de Hong Hong, sur les rives de la Mer de Chine Méridionale, l'hôtel Rosewood Hong Kong s'établit sur 27 étages du New World Centre situé sur Salisbury Road. Cette tour à usage mixte appartient à l'entreprise New World Developement. L'unité proposera 398 chambres, un espace de conférence, huit restaurants, un centre de remise en forme et une piscine. Les 19 derniers étages de la tour seront occupés par la Rosewood Residence qui offrira à ses clients en long séjour 199 appartements haut de gamme. Cette résidence disposera également d'un centre de fitness et d'une piscine.

Rosewood Hotels & Resorts a été fondé en 1979 à Dallas et a été racheté en 2011 par le groupe chinois New World - qui opère également l'enseigne New World Hotels & Resorts et la marque lifestyle Pentahotels innovant dans l'univers du divertissement. Le portefeuille de Rosewood Hotels & Resorts est composé de 18 propriétés (dont 11 hôtels et 7 resorts) dans 11 pays. Par ailleurs, 17 établissements sont actuellement en développement. Pour rappel, cet opérateur est également le futur gestionnaire du Crillon à Paris suite à un accord signé en 2013.