Actus

Staycity se renforce en France

Staycity, l'opérateur irlandais d'appart-hôtels annonce le développement de deux unités en France qui ouvriront leurs portes à l'horizon 2017 dans les villes de Marseille et Lyon. 

STAYCITY APARTHOTELS DEPFORD BRIDGE STATION STAYCITY APARTHOTELS DEPFORD BRIDGE STATION

Staycity dispose déjà d'une adresse en France, dans le Xème arrondissement de la capitale : le Staycity Aparthotels Gare de l'Est (50 appartements). L'opérateur annonce le développement de deux unités : à Marseille, dans le quartier du Vieux-Port (108 clés) et une à Lyon qui disposera de 144 appartements, située à proximité du Vieux Lyon. A cette occasion, Tom Walsh, CEO de Staycity a déclaré : "La France constitue pour nous un pilier de notre plan stratégique, et nous souhaitons y ouvrir davantage de propriétés dans les années à venir."

L'opérateur Staycity a été crée à Dublin en 2004, il est positionné sur le segment milieu de gamme. Il opère actuellement près de 1 400 appartements principalement en Grande Bretagne (Birmingham (79 clés), York (197 clés), Dublin (179 clés), Edimbourg (146 clés), Liverpool (56 clés), Londres (269 clés) et Manchester (84 appartements) et à Paris (50 clés). Il souhaite atteindre un portefeuille de 15 000 clés d'ici 2021.