Actus

[En images] Conrad Hotels & Resorts s'enrichit d'une adresse à Chicago

L'enseigne haut de gamme Conrad Hotels & Resorts du groupe hôtelier Hilton Worldwide annonce l'ouverture d'un établissement dans le quartier de Magnificient Mile, sur Michigan Avenue, dans la Windy City.

conrad chicago conrad chicago

L'hôtel Conrad Chicago s'établit dans l'ancien immeuble de bureaux du réseau d'agences de publicité Draft FCB sur 20 étages. Un développement qui s'est effectué en collaboration avec Geller Capital Partners et Wanxiang America Real Estate Group. Cet établissement propose 287 chambres, dont 24 suites, 10 salles de séminaire et trois restaurants. L'hôtel propose par ailleurs à ses hôtes un service de conciergerie en réalité virtuelle, par l'utilisation de vidéos à 360° (offrant notamment la possibilité de survoler virtuellement la ville, depuis la John Hancock Tower).

Conrad Hotels & Resorts dispose d'un portefeuille de près de 30 unités à travers le monde, elle est l'une des enseignes prestigieuses du deuxième groupe hôtelier mondial en nombre de chambres, Hilton Worldwide, qui au 1er janvier 2016, disposait de 4 565 hôtels, soit 751 350 chambres, d'après les données publiées par Hospitality ON.

Hilton annonce par ailleurs le développement du Canopy by Hilton Chicago Loop, au 208 LaSalle Street, qui devrait ouvrir en 2018. Il offrira 223 chambres, un restaurant, une salle de fitness, un espace conférence et une terrasse avec vue panoramique. Il s'agit également d'un ancien immeuble de bureaux reconverti, qui accueille un autre étalissement hôtelier : JW Marriott (581 chambres).