Actus

Yotel inaugure sa nouvelle unité à l'aéroport de Roissy-CDG

Le YotelAir CDG vient d'ouvrir ses portes au sein de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle (CDG), dans l'enceinte de la zone de transit du Terminal 2E. Il s'agit du quatrième établissement exploité par le groupe Yotel situé en zone aéroportuaire, après Londres Gatwick, Londres Heathrow et Amsterdam Schiphol.

yotel, cabine premium yotel, cabine premium

La chaîne anglaise annonce l'ouverture du tout premier établissement situé dans la zone de transit sécurisée du terminal 2E, satellite L : le YotelAir CDG. Il accueillera les passagers embarquant dans les terminaux 2 E, F, G, K, L et M. Cet hôtel propose 80 cabines (avec des tarifs variables : par nuit ou pour quelques heures). Il s'intègre dans la création d'un nouvel espace de détente pour les voyageurs, baptisé Instant Paris. L'unité propose ainsi un Club Lounge doté d'un espace multi fonctionnel proposant notamment une salle de réunion, des bornes internet et une table de co-working. 

Le groupe hôtelier Yotel, filiale du fonds koweïtien IFA Hotels & Resorts KSCC, propose deux types d'hôtels : YotelAir et Yotel. Le groupe a débuté le concept YotelAir dans les aéroports de Londres Heathrow et Londres Gatwick pour se développer ensuite à Amsterdam et à Roissy Charles de Gaulle. Un cinquième hôtel situé à l’aéroport Changi de Singapour ouvrira ses portes fin 2018. Le groupe dispose d'un pipeline de six hôtels qui ouvriront prochainement leurs portes. Trois unités ouvriront à l'horizon 2017 à Boston, à San Francisco, à Singapour Orchard Road, Williamsburg, et trois autres en 2018 : à Brooklyn, à Miami et à Dubaï. Sa stratégie de développement vise un objectif de 50 hôtels d'ici à 2020.