Actus

Swiss International poursuit son développement au Kenya

L'hôtel Swiss International Lenana Nairobi devrait ouvrir ses portes le mois prochain au coeur de la capitale kényane. Il s'agit du second hôtel de la chaîne hôtelière suisse dans le pays.  

nairobi, kenya nairobi, kenya

Swiss International renforce sa croissance sur le continent africain et annonce l'ouverture prochaine du Swiss International Lenana Nairobi, soit son second établissement au Kenya (avec le Swiss International Resort Mount Kenya : 193 appartements et 32 villas). Cette opération résulte de la signature d'un contrat de gestion avec la société China Zhong Tian Investment Limited. L'hôtel s'établit au coeur de la capitale, sur Ralph Bunche Road, à proximité du quartier des affaires. Il s'agit d'une nouvelle construction de 11 étages qui proposera 133 chambres, un restaurant, deux bars, une salle de sport et une piscine. 

Swiss International a été crée en 1982 ; elle dispose de 27 établissements en opération et ou en développement en Italie, en Turquie, en Chine, en Syrie, en Arabie Saoudite, au Bahreïn, au Ghana, au Kenya, au Nigéria et en Sierra Lenone. Son pipeline compte une propriété en développement au Bangladesh, en Guinée-Bissau, au Nigéria ainsi que quatre adresses en Inde et deux en Arabie Saoudite. Cette chaîne a pour objectif d'atteindre un portefeuille de 150 hôtels d'ici 2020, en renforçant son expansion principalement en Asie, en Afrique et en Europe.