Opérations

plus

Sweet Inn : nomination du Directeur Financier Groupe

3 min de lecture

Publié le 28/10/16 - Mis à jour le 29/06/23

fabian simonet

Sweet Inn, nouvel acteur de l'hébergement touristique et professionnel, annonce la nomination de Fabian Simonet au poste de Directeur Financier Groupe afin d'accélérer sa croissance.

Fabian Simonet a rejoint les équipes de Sweet Inn le 1er septembre dernier, en tant que Directeur Financier du groupe. Il est désormais chargé de diriger l'ensemble des équipes au niveau local et du groupe, sous la direction de Paul Besnainou, Président Directeur Général et fondateur de Sweet Inn. A son nouveau poste, il devra également participer au développement et à l'expansion de la marque.Fabian Simonet dispose de plus de 15 ans d'expérience dans le secteur financier. Diplômé d'un master Finance Stratégie Business Performance Management à HEC, il a débuté sa carrière chez Fimatex en tant que suport client, puis a rejoint Orange Business Services en tant que chef de projet finance pendant près de trois ans. Il a ensuite travaillé pour la Société Générale en tant que Business Analyst puis a occupé un poste à la direction financière de Dietswell pendant dix ans.A l'occasion de son arrivée, Fabian Simonet a déclaré : "Le premier enjeu de Sweet Inn est de gérer la croissance. Pour atteindre nos objectifs et garder la réactivité nécessaire, nous devons apporter plus d’expertise et améliorer l’organisation afin de gagner en capacité et qualité d’exécution. Je porterai cette ambition sur le périmètre Finance et au-delà afin de contribuer au développement international du groupe. Sweet Inn a un excellent business modèle, une solide équipe et un énorme potentiel de développement. Le meilleur est donc à venir. C’est un projet très excitant auquel je suis fier de prendre part".Sweet Inn propose un concept innovant qui concilie dans un même produit "le meilleur de l'hôtellerie" et la location saisonnière. Elle dispose d'un portefeuille de 280 appartements dont 70 à Paris; son objectif est de quadrupler ce nombre d’ici deux ans. La start-up dispose d'adresses dans sept villes en Europe et en Israël (Paris, Bruxelles, Rome, Lisbonne, Barcelone, Tel Aviv et Jérusalem) et s'enrichira de trois nouvelles destinations en 2017 : Amsterdam, Milan et Madrid.

Vous aimerez aussi :

Pour aller plus loin

Chaque semaine, l’équipe HON vous apporte un regard expert sur le monde de l’hospitalité. En devenant membre, vous aurez accès à un écosystème complet : contenu exclusif, emploi, etc.

DEVENIR MEMBRE

Inscrivez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Inscrivez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ? Déjà inscrit ?