Actus

Le groupe singapourien GHM s'implante en Inde

L'opérateur General Hotel Management (GHM) poursuit la croissance de son portefeuille hôtelier en Asie et annonce le développement de sa première unité en Inde. L'ouverture de The Chedi Bombay est prévue pour 2017.  

THE CHEDI BOMBAY THE CHEDI BOMBAY

C'est en partenariat avec la société de développement immobilier Rajesh LifeSpaces que le groupe GHM développe cette nouvelle unité située au nord de Bombay, dans la région du Powai. Un établissement de 316 chambres qui proposera cinq restaurants, un espace séminaire et un spa.

GHM est spécialisé dans le segment haut de gamme, notamment à travers son enseigne The Chedi, qui dispose d'adresses en opération à Oman (158 chambres), en Indonésie (20 chambres), en Suisse (106 chambres) et au Vietnam (100 chambres). Onze propriétés sont par ailleurs actuellement en développement (dont trois à Taiwan, deux aux Emirats Arabes Unis, ainsi qu'une au Monténégro, au Maghreb, en Chine, au Japon, aux Maldives et en Inde). Dans les années à venir, il souhaite s'enrichir de nouvelles adresses au Japon et à Taiwan. GHM a par ailleurs récemment annoncé son intention de se développer sur le segment milieu de gamme via la création de la marqueTin Hotels avec pour objectif d'atteindre les 35 unités d'ici 2022.