Actus

A Amsterdam, l'hôtel Sir Adam ouvrira bientôt ses portes

La marque lifestyle Sir Hotels, du groupe Europe Hotels Private Collection, développe un établissement d'exception, situé derrière la gare centrale d'Amsterdam au sein de l'ancien siège de la Royal Dutch Shell. 

Sir adam, amsterdam Sir adam, amsterdam

Cet établissement de 108 chambres devrait ouvrir ses portes d'ici la fin de l'année 2016. Il s'installe dans les 8 premiers des 22 étages de la tour A'DAM (Amsterdam Dance and Music), située derrière la gare centrale. Depuis le milieu des années 1960 et jusqu'en 2009 cette tour était le siège de la compagnie pétrolière Shell. L'entreprise a ensuite déplacé son siège et les travaux de rénovation ont débuté en 2014. Le bâtiment rénové abrite à présent un complexe mixed-use mélangeant un ensemble de bureaux, une terrasse avec vue panoramique sur Amsterdam ainsi que des restaurants, des bars, des entreprises du milieu musical et l'hôtel Sir Adam. Cet établissement haut de gamme proposera également un restaurant de type burgers, un bar et une salle de fitness.

Crée en 2011, Sir Hotels est la marque hôtelière lifestyle du groupe Europe Hotel Private Collection (EHPC). Elle comprend à ce jour trois autres boutique-hôtels en opération et/ou en développement en Europe : Sir Savigny Berlin (44 chambres), Sir Nikolai Hambourg (94 chambres) et Sir Albert Amsterdam (90 chambres, le premier établissement ouvert en 2013). EHPC dispose d'un portefeuille hôtelier composé de deux autres marques : Max Brown Hotels et Park Hotel, implantés à Amsterdam, Berlin et Hambourg.