Actus

Trump Hotels lance une nouvelle marque lifestyle

Scion est la nouvelle enseigne lifestyle à destination des Millennials que le groupe hôtelier Trump Hotels a récemment annoncé. 

Trump Rio de Janeiro Trump Rio de Janeiro

Scion, qui signifierait "descendant d'une famille de notable" selon le communiqué du groupe Trump Hotels, est la nouvelle marque hôtelière dévoilée par l'opérateur à l'occasion de la Conférence sur l'hébergement 2016. "Ce nom a été choisi comme un clin d'oeil à la famille Trump et à leur énorme succès dans le monde des affaires" a confié Eric Danziger, CEO Trump Hotels.

Le concept a notamment pour but de se focaliser sur la Génération Y et de répondre à ses attentes. Dans cette optique, le groupe mise sur le développement d'espaces communs au sein de ses nouvelles unités, afin d'encourager les rencontres et l'esprit de communauté. Les établissements encourageront également leurs clients à entrer en interaction avec les locaux et de vivre une expérience liée au quartier dans lequel l'hôtel est implanté. Cette enseigne sera développée dans des destinations urbaines et resorts. Il ne s'agira pas de franchises mais de propriétés opérées directement par Trump Hotels. Le groupe souhaite dans un premier temps développer cette enseigne via la conversion d'établissements puis avoir recours à de nouvelles constructions.

A cette occasion, Eric Danziger a déclaré : "Trump Hotels a longtemps été reconnu pour la qualité de son portefeuille hôtelier, regroupant des propriétés haut de gamme proposant à ses clients une expérience et un service incomparables. Scion suivra cette même philosophie, et sera à destination d'un nouveau segment de clientèle, qui bénéficiera d'un éventail élargi de destinations dans le monde".

Trump Hotels dispose aujourd'hui d'un portefeuille de quinze hôtels en opération à l'échelle internationale, dont huit aux Etats-Unis. L'opérateur est également présent au Canada, au Brésil, au Panama, en Ecosse et en Irlande.