Actus

Rosewood Hotels renforce ses équipes de développement

Le groupe hôtelier annonce la nomination d'Hicham Hassouni en tant que Senior Vice Président Développement pour la zone Moyen-Orient et Robby Qiu comme Senior VP Développement pour la Chine.

HICHAM HASSOUNI, ROBBY QIU HICHAM HASSOUNI, ROBBY QIU

L'opérateur Rosewood Hotels complète ses équipes de développement avec pour objectif de renforcer son implantation dans les zones Moyen-Orient et Chine sous ses trois marques : Rosewood Hotels & Resorts, New World Hotels & Resorts et Pentahotels. Hicham Hassouni sera basé à Dubaï et occupera le poste de Senior Vice Président Développement Moyen-Orient. En Asie, Robby Qiu sera quant à lui Senior Vice Président Développement Chine, où il travaillera depuis Shanghai.

Hicham Hassouni a débuté sa carrière chez KPMG France en tant qu'auditeur suite à l'obtention de son Master Finance à l'école de commerce NEOMA (à Mont-Saint-Aignan,). Il dispose à présent de plus de quinze ans d'expérience dans le domaine du développement hôtelier, dont huit ans chez FRHI Hotels & Resorts en tant que Senior VP Développement Afrique et Moyen-Orient. Hicham Hassouni a également occupé le poste de Senior Directeur Développement pour la zone Moyen-Orient chez AccorHotels. Il a par ailleurs été VP Moyen-Orient et Afrique chez  Jones Lang LaSalle. Hicham Hassouni a enfin travaillé en tant que Senior Manager et membre du comité de direction pour Colliers International au Maroc.

Robby Qiu est diplômé d'un Master en droit des contrats de l'université de Manchester. Il dispose de douze ans d'expérience dans le milieu du développement hôtelier, de la gestion d'actifs, et des études de faisabilité. Robby Qiu a travaillé pour la Trump Hotel Collection, en tant que Chef Executif et VP Développement et acquisition pour la Chine. Il a également fait partie des équipes du groupe AccorHotels pendant sept ans, notamment comme Senior Directeur Développement Chine.