Actus

[En images] Villages Nature Paris, dernière ligne droite avant l'ouverture en juillet 2017

Découvrez en images, la future destination 

Vue d'ensemble de l'Aqualagon Vue d'ensemble de l'Aqualagon

Depuis 2003, de nombreux corps de métiers travaillent à faire naître cette destination pensée pour être novatrice et ancrée dans le terroir où elle est implantée.

La fin du marathon approche, bâtiments, espaces de loisirs et de baignade, prennent forme et préfigurent la future destination.


L'univers Villages Nature est sorti de terre et la commercialisation a atteint son rythme de croisière. 600 des 868 hébergements commercialisés pour la première tranche ont été vendus. Cottages et appartements sont acquis par plus de 30% de seine et marnais en tant qu'investissement, suivi d'acheteurs italiens, moyen-orientaux et asiatiques désireux d'avoir un pied à terre proche de Paris.

Ce projet aura nécessité entre 450 et 500 M€ d'investissements dont 25% sont destinés à l'attraction phare du lieu. 9000 m² et 2500m² à ciel ouvert d'espaces de baignade, plages et végétation pour accueillir les visiteurs dans un eau à 30°C toute l'année à l'intérieur et à l'extérieur.

Autre geste fort de la destination, ses jardins. La végétation est omniprésente et recouvrira à terme les hébergements en bord de lagon qui abriteront également des jardins suspendus.

Retrouvez François Mary, Directeur Général Adjoint Opérations de Villages Nature lors de la table ronde : Destinations, opérateurs et promoteurs, quel partenariat construire pour accélérer le développement? Au TourInvest Forum.