Actus

Pentahotels arrive en France

Pentahotels, la division hôtelière du groupe New World avec Rosewood Hotels & Resorts s'implante pour la première fois dans l'Hexagone. Un développement qui s'inscrit dans une volonté de croissance européenne, avec pour objectif d'atteindre un portefeuille de 80 établissements sous cette enseigne d'ici 2020. 

pentahotels paris, roissy CDG pentahotels paris, roissy CDG

L'établissement Pentahotels Paris Charles de Gaulles se trouve à environ 2 km de l'aéroport de Roissy CDG. Il propose sur cinq étages 186 chambres, huit salles de séminaire, un restaurant et un bar. Cette marque lifestyle propose notamment son Penta ThinkTank un équipement innovant développé dans les salles de conférences de l'unité, certaines chambres disposent également de PentaPlayer Pad, un concept qui devrait séduire les amateurs de jeux vidéos (mise en place de Play Station 4, baby foot ou de flipper en chambre) une initiative déjà implantée dans les établissements de Liège et de Bruxelles, et qui devrait s'étendre à tout le réseau de la marque d'ici 2017.

Alastair Thomann, Directeur Général a déclaré à l'occasion de cette inauguration : "Notre objectif est de poursuivre la croissance de notre marque Pentahotels et d'atteindre les 80 unités d'ici 2020. Avec nos hôtels lifestyle nouvelle génération, nous introduisons notre nouveau design global et lançons deux innovations en chambre et en salle de conférence. Nous sommes à l'origine d'une offre originale sur le segment de l'hôtellerie haut de gamme au niveau international, et ce n'est que le début, nous croyons au potentiel de notre marque." 

Le groupe Rosewood compte trois marques : Pentahotels, Rosewood hotels et New world hotels. Pentahotels dispose d'un portefeuille de dix hôtels en développement. Au 1er janvier 2016, Pentahotels était classé 165ème au classement mondial des groupes hôteliers avec 27 établissements totalisant 5 087 chambres, selon les données publiées par Hospitality ON.