Actus

Nobu Hospitality se lance à Londres

Le groupe hôtelier Nobu Hospitality annonce sa première implantation sur le continent européen, via le développement d'une unité dans le quartier de Shoreditch, à l'Est de Londres. Elle devrait ouvrir ses portes en 2017. 

Nobu hotel shoreditch Nobu hotel shoreditch

Nobu Hospitality disposera prochainement d'une adresse sur Willow Street, à Londres. Le Royaume-Uni connait d'ailleurs actuellement un fort dynamisme touristique, le secteur ne semble pas souffrir trop durement du Brexit pour le moment. Le développement du Nobu Shoreditch s'effectue via un contrat de gestion avec Willlow Corp Sarl, le propriétaire des murs et Meir Abutbul, développeur de boutique-hôtels. L'établissement proposera sur cinq étages 150 chambres, plusieurs salles de séminaire, une salle de réception, un centre de fitness et surtout un restaurant dont les menus sont imaginés par le chef Nobu Matsuhisa. Il s'agira du troisième restaurant Nobu dans la capitale.

A cette occasion,Trevor Horwell, CEO de Nobu Hospitality a déclaré: "le Nobu Shoreditch à Londres constitue la première unité européenne à rejoindre notre portefeuille, s'ajoutant à nos adresses dans les Amériques, au Moyen-Orient et en Asie."

Nobu Hospitality a été fondé par le Chef Nobu Matsuhisa et l'acteur Robert de Niro. Depuis 2013, l'opérateur dispose d'un hôtel à Las Vegas (189 chambres) et d'une adresse à Manille depuis 2015 (321 chambres). Une unité devrait ouvrir d'ici la fin de l'année à Miami : Nobu Hotel Eden Roc. D'autres établissements sont en développement à Chicago, à Riyad, au Bahreïn et à Cabo San Lucas (au Mexique).