Actus

Première ouverture en Ouzbékistan pour Hyatt

L'ouverture de l'hôtel Hyatt Regency Tashkent marque l'entrée du groupe sur le marché ouzbèque, une opération qui s'inscrit dans un contexte d'expansion de l'enseigne dans plusieurs pays de la région. 

Hyatt Regency Tashkent Hyatt Regency Tashkent

L'établissement pionnier du groupe, l'hôtel Hyatt Regency Tashkent, est situé au cœur de la capitale ouzbèque. L'adresse se trouve à proximité des principales attractions de la ville, telles que le musée Amir Timur et le Bazar de Tchorsou. L'hôtel comprend 300 chambres dont 52 suites, plusieurs bars et restaurants, ainsi que des espaces de conférences - dont une salle de réception de 600 m².

Il s'agit du premier hôtel opéré par le groupe Hyatt en Ouzbékistan. Il rejoint les autres établissements de l'enseigne Hyatt Regency ouverts dans les capitales voisines à Bakou (Azerbaïdjan), Bichkek (Kirghizistan) et Douchanbé (Tadjikistan). La marque est également présente à Sotchi et Iekaterinbourg (Russie), mais également à Kiev, la capitale ukrainienne. Hyatt Hotels Corporation est aujourd'hui le douzième groupe hôtelier mondial en termes de capacité, avec un portefeuille de 605 établissements représentant près de 161 737 chambres en opération à travers le monde au 1er janvier 2016, d'après les données publiées par Hospitality ON.